Les Relais d’Alsace : l’esprit grande brasserie dans un cadre chaleureux
0
  • Posted:
  • 8 décembre 2017

L’esprit des Relais d’Alsace, c’est l’esprit des grandes brasseries. Celui d’une lignée de restaurants dans la pure tradition alsacienne, des restaurants à l’ambiance chaleureuse et auréolés d’un sens inouï d’un service rapide à table. C’est le pari que réussi haut la main Les Relais d’Alsace en proposant à ses clients une expérience originale mais inoubliable.

Implantés au cœur des centre-villes de province, les Relais d’Alsace portent les valeurs d’une restauration haut de gamme à l’échelle de grands restaurants servant de nombreux couverts. Les Relais d’Alsace allient l’exigence d’une gastronomie traditionnelle à la convivialité de ses tables. C’est une place de choix pour aller au restaurant le midi. Alliant l’exigence de plats raffinés à un service rapide et de qualité, c’est un lieu où l’on mange à sa faim en une heure à peine. L’endroit idéal pour les repas d’affaires en toute convivialité.

Les Relais d’Alsace, de par leur décor travaillé, avec une grande recherche accordée aux matières et aux couleurs, privilégient le bois et les matériaux nobles pour créer en tout lieu une atmosphère à laquelle nos Taverniers Réunis, groupement d’indépendants propriétaires des 37 Relais d’Alsace, tiennent fortement. Perpétuer une ambiance, c’est au cœur de la démarche des Relais.

Ce restaurant brasserie, c’est le lieu de réunion familiale par excellence, l’endroit idéal pour une grande tablée. Les Relais d’Alsace sont réputés pour la chaleur des serveurs. Ce sont des restaurants recherchés dans la région pour les repas de groupe. Chacun de nos restaurants accueille entre 200 et 300 couverts par jour, dans des établissements de 170 à 250 places. On mange à l’intérieur mais également en terrasse au sein de nos brasseries. On savoure des plats traditionnels, souvent revisités de façon moderne qui leur ajoute une petite touche en plus. Tout le monde, tous les palais seront comblés dans nos restaurants à l’esprit grande brasserie. Abordables, les menus des Relais d’Alsace oscillent entre 25 et 28€.

No comments so far!