Un guide de voyage pour la région de Bourgogne
0
  • Posted:
  • 5 novembre 2017

De nombreuses personnes ont testé la Bourgogne pour leurs vacances, pourquoi pas vous ? Découverte culturelle, sportive et culinaire, la région vous réserve plein de surprises qui feront de votre séjour inoubliable. La visite de Bourgogne se résume en quelques mots : admiration, rencontre et partage.

Passez les vacances de Toussaint à Bourgogne

En tant qu’épicurienne et espace généreuse, la Bourgogne reflète parfaitement le à la française. Votre esprit raffiné amateur de voyage se réveillera en passant quelques jours dans la région. Vous découvrirez des sites naturels incontournables, des cités médiévales et des sites culturels valant le détour. En famille, entre amis ou en amoureux, la région de Bourgogne vous dévoile ses secrets et ses plus belles facettes. En parcourant la région, vous pourrez commencer par la visite de l’église gothique, les vignobles ducaux et les châteaux forts du Moyen âge tel que le Palais des Ducs de Bourgogne à Dijon ou des États.

En visitant le site officiel du Comité Régional du Tourisme de Bourgogne–Franche-Comté sur le site http://www.bourgogne-tourisme.com/, vous découvrirez tous les bons plans ainsi que les idées vacances dans la région.

Ainsi, vos moindres sorties seront transformées en une expédition unique et inoubliable. Le site vous guide dans tous vos parcours allant de la recherche d’hébergement pour dormir, comme un hôtel en Bourgogne jusqu’aux infos pratiques pour faciliter vos vacances dans la région. Vous pourrez par exemple pratiquer diverses activités en groupe telles que les randonnées dans les grottes, l’initiation au cours de cuisines locales, dégustation de produits locaux lors d’un week end gastronomique en Bourgogne, par exemple.

En région Bourgogne, petits et adultes y trouveront leurs passions. Si vous aimez les sensations fortes, la Bourgogne propose des activités intéressantes comme le vol en Montgolfière, les randonnées pédestres, la balade à cheval. Dans le cas où vous souhaitiez être toujours informé sur les nouveautés dans la région, vous pourrez y souscrire à la newsletter sur le site en remplissant quelques formulaires.

No comments so far!