Trouver facilement une place en crèche
0
  • Posted:
  • 24 août 2017

Avec le second taux de natalité le plus important de toute l’Europe, la France manque de places en crèche, et il est souvent difficile pour de nombreuses familles de trouver une crèche pouvant répondre aux besoins de ses enfants !
C’est pour répondre à vos attentes que le site internet www.ma-creche.com a été créé. Disponible d’accès aussi bien pour les parents que pour les entreprises et autres gestionnaires de crèches, le site permet à ses utilisateurs de passer en revue les crèches de sa région, par capacité d’accueil ou par proximité. Vous recherchez un accueil pour votre ou vos enfant(s) proche de votre domicile ou plutôt de votre lieu de travail ?Vous avez besoin de trouver rapidement une place en crèche à Dijon ou faire une inscription dans une crèche à Lille ?

Vous préférez une crèche ouverte très récemment ou à capacité réduite ?

Toutes ses informations sont détaillées sur les descriptifs individualisés de ma-creche.com. Vous pouvez également vous renseigner sur la taille et le nombre des équipements supplémentaires, tel que la présence d’un jardin ou de structures psychomotrices spécifiques ou même la possibilité de faire dans les locaux de la structure d’accueil des activités sportives ou artistiques adaptées à l’âge de votre ou vos bambin(s).

En matière de gestion, Ma-Crèche.com a fait de la qualité son argument majeur. La démarche s’appuie sur un contrôle documentaire strict des crèches, un suivi en cas d’incident, et des visites fréquentes pour vérifier que les normes sont constamment appliquées.

Vous préférez voir vos enfants accueillis dans un type de pédagogie spécifique, telle que la méthode Montessori ? Vous préférez une pédagogie traditionnelle, active, technologique, socialisée ou même cognitive ? Vous êtes pour ou contre la mise au coin de votre enfant en cas de bêtise ?

Vous pouvez demander tous ces renseignements et vérifier toutes les informations que vous souhaitez afin de vous assurer que la crèche choisie pourra vous correspondre, avant, si vous le souhaitez, de confirmer votre pré-sélection auprès d’un représentant de la structure d’accueil, directement dans ses locaux. Vous pourrez ainsi appréhender sur place les futures journées de mini-vous !

No comments so far!