AP’ART : un expert en travaux de construction et rénovation
0
  • Posted:
  • 17 juin 2017

Ap’Art est un cabinet d’architecture existant depuis 2005 à Saint-Nazaire. Vous êtes situés dans l’axe de Nantes, la Baule et Saint-Nazaire ? Vous avez besoin de rénover l’intérieur de votre maison, de votre appartement ou loft selon vos goûts ou les tendances actuelles ? Faites appel à nos professionnels et décorateurs d’intérieur à Nantes ! Nous sommes également à votre disposition pour des projets de construction d’immeubles et d’extensions.
Excellent en arts décoratifs pour vos intérieurs, nous vous proposons des conceptions uniques et personnalisées. Réaliser et aménager des espaces en avantageant sur le confort et la praticité des surfaces est de notre ressort. Les travaux seront effectués selon vote budget et vos attentes.

Quelques conseils qui vous aideront dans vos projets.

- Les décorations scandinaves : un style nordique, des meubles façonnés avec du bois et des formes géométriques en général. Le blanc et les couleurs pastel seront mis en avant.
- Les constructions en pierre et en terre : des murs en pierres ou en terre comme d’avant-guerre. Des matériaux durables qui vous font économiser sur les ciments et les chaux.
- Les constructions en fer : tout le monde sait que le fer est indispensable pour la construction d’un bâtiment. Mais ici nous allons nous en servir comme matière pour la décoration. Que ce soit pour vos grilles de protection, vos lampes, vos tables le fer est un parfait élément.

Le cabinet vous conseille en matière d’architecture.

Ce maitre d’œuvre à Saint-Nazaire concrétise vos rêves en offrant un résultat de qualité et en usant de sa créativité. Chaque jour, de nouvelles idées innovantes font apparition, notre travail est de vous en informer.
Un penchant pour un décor rustique, moderne ou simplement ordinaire ? Nous répondons présents pour mettre en œuvre notre professionnalisme et vous faire découvrir nos connaissances en matière d’architecture. Très prochainement à Montpellier, en Occitanie, le cabinet projette de mettre en accessibilité un local Ap’Art en complément sur cette ville en pleine urbanisation.

No comments so far!