Quels parkings choisir à l’aéroport de Nantes ?
0
  • Posted:
  • 23 novembre 2016

Pour satisfaire les voyageurs, l’Aéroport de Nantes dispose de nombreux parkings sécurisés. Non loin du centre-ville, l’Aéroport de Nantes est facile d’accès, peu importe le moyen de transport. Que les voyageurs viennent du centre-ville, des villes proches ou des périphériques, ils seraient plus faciles pour eux d’arriver à temps pour le décollage. Avec ou sans GPS, les panneaux routiers suffisent pour guider les conducteurs. Comme il existe plusieurs routes qui mènent à l’aéroport, il est possible d’éviter tous les éventuels bouchons pour arriver dans l’un de nos parkings privés de l’aéroport de Nantes.

Tout sur les parkings de l’Aéroport de Nantes.

L’Aéroport de Nantes possède suffisamment de places pour accueillir tous les véhicules entrant à l’aéroport. Le parking aéroport Nantes Atlantique ouest « P0 ouest » possède à lui seul 1272 places libres, et « P0 ouest » quant à lui, dispose de 1241 places. L’Aéroport possède également 590 places libres dans des parkings couverts au « P4 couvert ». Afin que le conducteur puisse venir à l’Aéroport autant de fois qu’il veut sans payer de frais de stationnement, il peut souscrire à un abonnement parking.

 Cet abonnement se fait par périodicité.

Pour un abonnement annuel sur le parking N° P2 EST de l’Aéroport de Nantes, le montant est de 822,00 euros, ce qui peut être vraiment très intéressant pour les personnes qui voyagent beaucoup.

Le montant d’abonnement annuel du P4 est quant à lui de 1446,5 euros. Outre l’abonnement annuel, il est possible de se souscrire à un abonnement semestriel ou trimestriel. Par ailleurs, il est possible d’effectuer une dépose-minute. Cette offre est recommandée pour les conducteurs qui ne stationnent pas plus de 10 minutes. Durant les 10 premières minutes, le stationnement est gratuit. Au-delà de ce délai, le tarif s’élève à 2,00 euros toutes les 10 minutes. Si les horaires sont largement dépassés, le tarif bascule obligatoirement au forfait supérieur.

Enregistrer

No comments so far!