Des caisses à pommes à tout faire
0
  • Posted:
  • 16 octobre 2016

Imaginez un seul instant que vous êtes une caisse, au fin fond d’un grenier. Vous êtes oubliée, vous êtes seule, vous êtes dans le noir. Un jour une lumière surgit de nulle part et vous voilà encore une fois prête pour un autre voyage. L’art de la caisse est une boutique qui offre à cet objet, la caisse à vin vide, une nouvelle vie. Cet espace présente une multitude de possibilités pour une simple caisse à pomme que l’on ignore souvent croyant qu’elle ne servirait jamais à quoi que ce soit d’autre.

Cette boutique ouvre une fenêtre sur tout le potentiel d’une simple caisse à pomme qui pourrait du jour au lendemain occuper un espace dans votre bureau ou votre cuisine. L’art de la caisse est beaucoup plus qu’un site commercial puisque c’est un espace d’échange. Un espace dans lequel les anciens clients exposent le destin des caisses qu’ils ont acheté. Une multitude d’images sont ainsi présentées donnant une idée à celui ou celle qui aime tant ces objets banals comme un sac en jute pour la déco pour savoir ce qu’il ou elle pourrait en faire.

L’art de la caisse est un site qui pousse à produire grâce à sa rubrique d’astuces.

Une rubrique qui permet à ceux qui ne sont pas expérimentés d’apprendre facilement à fabriquer de nouveaux objets de leurs propres mains. La boutique ne cherche pas à vendre du prêt-à-porter puisque tout le plaisir vient de l’objet que l’on construit soi-même. Le site s’offre aussi aux professionnels qui cherchent à aller plus loin dans la fabrication à base de caisses et qui constituent de ce fait une riche opportunité pour que cet art de recyclage fleurisse et fasse partie du quotidien.

No comments so far!